Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les battements de mon coeur
29 décembre 2014

30 millions de maîtres soumis...

Source: Externe

553.JPG

 

P1000139.JPG

   Cher et Tendre a trouvé au pied du sapin ce livre ! Il illustre à merveille la relation que nous entretenons avec le tyran domestique que vous voyez à l'écran. Depuis cinq ans, Titou ( oui, je sais, le nom ne brille pas par son originalité mais il faisait consensus à l'époque.Quatre cerveaux qui turbinent à plein régime pour en arriver à ce résultat... Rétrospectivement, ce n'est guère glorieux ;-)) règne en maître mais égaie surtout notre vie. 

   Chaque planche, ou presque, nous rappelle des situations vécues avec notre chien. Si l'ensemble est parfois un peu répétitif, les propriétaires de canidés ( je n'emploie pas le mot maître à dessein) glousseront de plaisir et déculpabiliseront aussi quelque peu. Cette BD leur montre qu'ils ne sont pas les seuls à être complètement"gaga" de leur animal de compagnie !

Une idée cadeau à petit prix pour le nouvel an !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne bouille ce Titou.
Répondre
C
Le chien et le chat règnent en maître chez nous et dans nos cœurs aussi ! :)
Répondre
A
Nous étions aussi très chat avant de découvrir cette race : le cavalier King Charles. C'est un chien qui adore se lover sur les genoux...comme un chat !
Répondre
C
Je n'ai pas spécialement d'attirance pour les chiens (j'aime mieux les chats...) mais le tien a vraiment une bonne bouille !!!
Répondre
K
Si cela peut vous consoler, les chats, c'est encore plus manipulateur...^_^
Répondre
Les battements de mon coeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les battements de mon coeur
Newsletter
Publicité