Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les battements de mon coeur
11 janvier 2015

Du givre dans le jardin...

 

P1010976.JPG

P1010975.JPG

P1010979.JPG

 

Amazing ! Nous sommes le 11 janvier et une pellicule de givre recouvre la végétation. L'hiver, cette saison presque oubliée, semble vouloir pointer le bout de son nez... Vite, vite, sortons de la naphtaline une écharpe qui dort dans l'armoire ! Une parmi tant d'autres que vous verrez peut-être venir faire leur show sur ce blog... si le froid persiste ! Okaïdo est un très joli modèle de Camille dont l'originalité réside dans ses torsades inclinées. Il est très facile à tricoter et m'a permis d'utiliser de la laine japonaise Noro (de la Taiyo, plus précisément) à laquelle je voue un culte (N'ayons pas peur des mots !) depuis des années. Elle a vraiment un aspect et une texture particulière, un côté rustique/élégant ( concept improbable mais si, je vous l'assure, les Japonais réussissent cette incroyable alchimie) qui donne un rendu sympathique. La broche, elle, est née du talent de Blablaetc et vient chaque hiver, donner un peu de poésie à mes tenues.

 

De tout coeur avec ceux qui battent le pavé aujourd'hui !

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les laines Noro ont des couleurs très reconnaissables !
Répondre
S
Je ne sais pas tricoter mais je sais admirer... j'aime particulièrement les couleurs.
Répondre
C
Très très joli ! :)
Répondre
A
Noro forever ;-) !
Répondre
C
Tout à fait d'accord avec toi pour le culte pour la Noro :-)
Répondre
Les battements de mon coeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les battements de mon coeur
Newsletter
Publicité