P1010989.JPG

 

   Qui vient à point à qui sait attendre... Je n'ai jamais que deux chouettes kits de retard :  le spécial Noël et le spécial hiver (et son thème écossais, so lovely! ) .Cette belle laine était dans le kit d'automne et je l'ai utilisée pour tricoter une écharpe et deux snoods , celui-ci est le dernier de la série. L'écharpe est maintenant autour du cou d'un petit garçon que je connais bien et les snoods tiennent au chaud sa maman et sa mamy : une jolie famille assortie ! Du vite fait, bien fait qui monte super vite avec des aiguilles 6 et du point de godron. Inutile de chercher du compliqué, la laine (Rico Design) et ses nuances suffisent à la beauté de l'ouvrage !  Les Bricoles du grenier présente un bandeau crocheté au point d'étoile avec cette laine.

L'enveloppe contenait aussi de la feutrine et du tissu marron,ils m'ont servi pour réaliser glands et feuilles pour orner les pochettes de mon calendrier de l'Avant 2014. Quant au cordon de suédine, il s'est transformé en pattes pour oiseaux rigolos. 

P1020008.JPG

   Au final, je n'ai réalisé aucune des créations proposées dans le livret mais les merveilleuses matières de ce kit Viviane m'ont permis de donner naissance à de jolis projets.

 

P1020007.JPG