Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les battements de mon coeur
28 janvier 2015

Des Anglais à Pluzunet...

P1010980.JPG

P1010981.JPG

 

P1010982.JPG

 J'aime énormément les créations en céramique raku de ce couple britannique, installé depuis quelques années en terre bretonne. J'ai eu le plaisir de les rencontrer lors d'un marché de Noël à Lannion. Outre l'accent délicieux de Julie, je me rappelle la beauté de leur stand tout blanc où un éclairage judicieux permettait de mettre en valeur leurs oeuvres. Je remercie mon mécène ( il se reconnaîtra ;-)) qui m'a permis d'acquérir ce bateau aux adorables rondeurs et ces maisons de pêcheurs. Si un jour, vous passez par Pluzunet, leur atelier vous y attend. Si, hypothèse plus probable, vous voyagez par Internet, vous les découvrirez ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh une voisine ! Super !
Répondre
A
Je ne connaissais pas du tout, mais comme j'habite juste à côté de Pluzu j'irai peut-être jeter un œil.
Répondre
A
On sent presque l'iode du bord de mer ;-) !
Répondre
S
C'est très beau et si représentatif !
Répondre
A
J'ai envie de les faire connaître ;-) !
Répondre
Les battements de mon coeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les battements de mon coeur
Newsletter
Publicité