Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les battements de mon coeur
27 mars 2015

Un "toudou" pour ma tutta bella...

P1020021.JPG

 

 

 Quand j'ai découvert ce modèle sur le blog "Les bricoles du grenier", j'ai tout de suite pensé à ma deuxième fille. Elle adore les écharpes enveloppantes, celles qui rendent les petits matins plus supportables ! Elle a choisi de garder les couleurs de l'original  (4 pelotes de Laine Mohair Soie de chez Phildar, coloris Poudre, Camel et Sapin ).

   Le tuto est très simple et le rendu mousseux et doux à souhait ! Un tricot idéal pour les soirées télé...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et surtout hyper facile à tricoter pour un rendu sympa !
Répondre
C
Superbe !
Répondre
B
Merci beaucoup pour ce joli Toudou :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Un petit cocon portatif aux jolies couleurs.
Répondre
A
La laine est un vrai bonheur ! Agréable au toucher et facile à tricoter !
Répondre
Les battements de mon coeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les battements de mon coeur
Newsletter
Publicité