Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les battements de mon coeur
31 octobre 2015

Rome : Pietra Viva...

P1010669.JPG

 

Eros (Musée du Vatican) 

 

P1010691.JPG

Amazone (Musée du Vatican) 

 

P1010458.JPG

Détail de la fontaine de Trévi

 

P1010789.JPG

Archange Saint-Michel (Château Saint-Ange)

 

La boucle est bouclée.


J'ai débuté ce mois d'octobre italien par le roman de Léonore de Recondo : Pietra Viva. Je le termine par quelques photos prises à Rome où la pierre sous les mains des artistes devient vivante.

 Merci Eimelle pour l'organisation de ce beau voyage à travers la littérature, les promenades dans des villes emblématiques, les recettes et les ressentis de tous les amoureux de l'Italie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais enchaîner sur le mois écossais de Cryssilda... Alors, Venise, je ne sais pas encore si j'aurais le temps.
Répondre
C
Magnifique! Et tu vas continuer sur Venise?
Répondre
A
Oui, je suis contente que son idée ait eu un tel écho !
Répondre
A
Superbes sculptures. J'ai l'impression que le mois italien d'Eimelle est un grand succès :-)
Répondre
E
un belle façon de terminer le voyage! Un grand merci pour toutes tes participations!
Répondre
Les battements de mon coeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les battements de mon coeur
Newsletter
Publicité