Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les battements de mon coeur
3 janvier 2017

Je lis donc je suis

Je n'ai pas tout à fait respecté les règles du tag. Je n'ai pas lu tous les titres utilisés pour ce "portrait chinois" et certains ne sont pas parus durant l'année 2016. Noukette, à qui j'ai emprunté l'idée, me pardonnera, ces petites entorses... J'ai pris beaucoup de plaisir à fureter pour dénicher les titres qui me convenaient. 

 

Source: Externe

Décris-toi : Debout !

Comment te sens-tu ? Danser au bord de l'abîme

Décris où tu vis actuellement : Petit pays

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ? Beaux rivages

Ton moyen de transport préféré : Les oiseaux de bois

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : L'amie prodigieuse

Toi et tes amis vous êtes : The girls

Comment est le temps ? L'instant présent

Quel est ton moment préféré de la journée ? Face à la mer

Qu'est la vie pour toi ? comme une respiration

Ta peur : Toutes ces grandes questions sans réponse

Quel est le conseil que tu as à donner ? Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

La pensée du jour : Continuer

Comment aimerais-tu mourir ? Au revoir là-haut

Les conditions actuelles de ton âme : S'émerveiller

Ton rêve ? Réparer les vivants

 

Qui prend la suite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super !
Répondre
S
Moi tiens!
Répondre
K
Encore des réponses qui marchent fort bien !
Répondre
N
La vie comme un respiration... Joli...!
Répondre
M
Je l'adore ce TAG. (Mais j'ai un peu la flemme de le faire.)
Répondre
Les battements de mon coeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les battements de mon coeur
Newsletter
Publicité