Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les battements de mon coeur
7 juillet 2017

Coup de projecteur !

Source: Externe

Samedi 8 juillet, à partir de quinze heures, première séance de dédicaces pour "Plage Sainte-Anne" ! Elle aura lieu à la librairie Gwalarn, le rendez-vous incontournable des Costarmoricains amateurs de lecture. Si vous voulez acheter mon roman, n'hésitez pas à vous rendre dans ce lieu fort sympathique, rue des chapeliers, à Lannion. Vous pouvez aussi le commander sur leur site en ligne www.gwalarn.com (100% breton). Nous vous attendons !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai eu l'occasion de lire l'article sur Le Télégramme du 2 juillet 2017 "Joëlle Loeuille dévoile son premier roman".<br /> <br /> J'aimerai vous proposer une participation au Salon du Livre & de l'Art de Callac.<br /> <br /> Au cas où vous êtes intéressée, contactez-moi par mail.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Luciano
Répondre
J
Mais quelle aventure !<br /> <br /> Bravo, en tout cas
Répondre
L
Trop loin mais je l'ai acheté en version liseuse, avec le déménagement pas de place pour les livres papier, dés que je l'ai lu, je reviens vers toi.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
J'ai autre chose de prévu aujourd'hui mais j'espère qu'on aura l'occasion de se voir et d'en parler. Je l'ai commencé ce matin.
Répondre
K
Je suis tes nouvelles aventures sans rien dire, mais là : chapeau!
Répondre
Les battements de mon coeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les battements de mon coeur
Newsletter
Publicité