Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les battements de mon coeur
26 mai 2018

Il y a toujours un rêve qui veille de Joëlle sancéau

Source: Externe

Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour vous parler de ce roman (sorti en numérique hier, à paraître début juin en format papier). En effet, j'en suis l'auteure. Les éditions du 38 m'ont fait confiance une deuxième fois (Merci Anita Berchenko !). Si vous avez des envies de mer et de cacao, l'histoire se déroule dans une petite station balnéaire des Côtes d'Armor, qui abrite une chocolaterie, "Le Bel Aujourd'hui". Je suis  heureuse et émue que mes personnages aillent à la rencontre de leurs lecteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super il va rejoindre ma liseuse aujourd'hui.
Répondre
A
Merci Syl ! Je l'espère aussi. Il y a beaucoup plus de "moi" dans ce deuxième roman.
Répondre
S
Je te souhaite de vivre avec ce livre une aussi belle aventure qu'avec ton précédent.
Répondre
Les battements de mon coeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les battements de mon coeur
Newsletter
Publicité