Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les battements de mon coeur
11 mai 2015

Atelier n°15

Source: Externe

Se perdre dans la ville

Se fondre dans la foule

S'oublier un temps...

 

Se plonger dans l'obscurité

Se baigner dans quelques lumières fragiles

S'oublier un temps...

 

S'affranchir du connu

S'éloigner de soi

S'oublier un temps...

 

Ce texte est ma participation à l'atelier d'écriture de Leiloona. Il s'inspire d'une photo de Romaric Cazaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais oui !
Répondre
L
Mais pour mieux se retrouver, hein ! :)
Répondre
E
Merci pour ce joli poème plein de vérités.
Répondre
A
Très belle invitation à l'évasion !
Répondre
A
S'échapper quelques jours, le bonheur absolu !
Répondre
Les battements de mon coeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les battements de mon coeur
Newsletter
Publicité