Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les battements de mon coeur
18 décembre 2014

Y'a de l'orage dans l'air...

P1010960.JPG

P1010963.JPGD'où peut venir l'orage en question quand on voit la tranquillité de la scène : petit café de dix heures et Minouche qui dort comme une bienheureuse ? Des deux écheveaux qui vont se transformer (pas sous un coup de baguette magique, la magie de Noël ne m'atteint pas assez le cerveau pour y croire !) en un splendide châle appelé "Avant l'orage" (un modèle de l'île au fil ). J'ai choisi deux laines qui évoquent pour moi un ciel tourmenté : Ink et Tern en Madelinetosh Sock ! Bon, trève de parlottes, ces écheveaux ne deviendront pas pelotes sans un peu d'huile de coude (je pourrrais faire appel aux lutins du Père Noël pour m'aider... mais mon esprit rationnel m'indique que c'est comme pour les fées, il faut y croire un minimum pour obtenir leur collaboration ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai démarré : les pelotes sont faites et les premiers rangs tricotés !
Répondre
C
Ah ah j'attends la suite ;-)
Répondre
Les battements de mon coeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les battements de mon coeur
Newsletter
Publicité