Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les battements de mon coeur
7 décembre 2014

Mon premier KAL !

P1010948_medium.JPG

   Dernière lubie en date :apprendre à tricoter des châles (si possible bien compliqués avec de la dentelle partout, sinon ce n'est pas drôle et on ne peut pas se lâcher sur les gros mots !). J'ai fondu devant le modèle créé par Itty Bitty qui porte le joli nom d'Imelda et pour corser l'affaire (euh pour me pousser aux fesses ), j'ai décidé de m'inscrire à un KAL (knit along pour les néophytes) sur Ravelry (le site fétiche, le Graal des tricoteuses!). Il s'agit d'un groupe qui tricote le même modèle avec une date butoir : ici le 24 décembre. Sur la photo, l'ouvrage n'est pas fini, pas encore bloqué et les dentelles ne se voient pas vraiment mais je suis fière d'avoir triomphé des augmentations envers et endroit, des surjets et autres jetés... Il n'y a pas de petite victoire ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les battements de mon coeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les battements de mon coeur
Newsletter
Publicité